dimanche 7 août 2011

Une pub à la main, pour une bière faite à la main

Certains se rappelleront de ce coup de pub que la Korrigane s'est payée cet hiver, alors que plusieurs artistes, graphistes, illustrateurs et autres bons samaritains se sont prêtés au jeu, pour créer manuellement quelques centaines de pub à paraître dans le Journal Voir pour la brasserie artisanale. Il y a déjà quelques temps déjà que l'équipe de Cossette Communication m'a envoyé quelques scans de mes créations. Il me semble en avoir produit plus que sept (dans la douze-quinzaine environ), mais je vais quand même montrer celles que j'ai reçues.
Bien sur, elles ne sont pas toutes d'extrême qualité, quand nous avons la pression d'en créer un millier pour environ une centaine de personnes, on ne peut se permettre de passer des heures sur une. Et puis, ça a l'air de rien mais…le logo de la Korrigane, est vraiment dur à retracer à la main!!!
Bref, toute discussion à part, voilà quelques scans.
Pour plus d'infos sur l'événement, voir ici : http://www.minutebuzz.com/2010/11/26/une-pub-faite-a-la-main-pour-une-biere-faite-a-la-main/







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire