mardi 19 juillet 2011

Cutting Room et améliorations de style

Salut à tous!
J'utilise ce post pour souligner ma participation au webcomics «The Cutting Room» tenu régulièrement en ligne. Le script a été rédigé par leur équipe, en rendant hommage à Calvin et Hobbes, alors que j'ai créé les illustrations. Je met ici l'image, mais vous encourage fortement à vister leur site web, ainsi que leur galerie deviantart.

Par après, certains auront peut être vu mon post sur le blog de Depire Empire, mais je tiens tout de même à reposter mes pages d'Heretic Fantasy, une bd que j'ai écrit au complet et que je tente de réaliser. Les pages ont été réalisées avec 5 mois de différence, et témoignent d'une amélioration (je pense) évidente dans mon style et ma technique. Enjoy!



 Et puis pour finir, pourquoi pas ma dernière strip de The Hate Bit? Pas la meilleure, certes, mais au moins la série continue de vivre.

 À bientôt pour d'autres nouveautés!
Julien «Le Malin Potiron» Rivard
julien_rivard@hotmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire