mercredi 12 janvier 2011

Le retour d'Ovoid : chapitre 1 et 2

Plusieurs d'entre vous, qui auraient lu le premier volume de Depire Empire auront aperçu Ovoid, la superhéroïne que j'ai créé pour rendre hommage aux tokusatsu, ces séries japonaises où le mal se fait combattre en pyjama, avec des pouvoirs sortis de nul part, par des personnages tels les Power Rangers, Ultraman ou Kamen Riders. 3 pages étaient présentées, avec la motion «à suivre» au bas. Eh bien, je pense que l'attente a assez durée. Je présente donc aujourd'hui le premier chapitre complet, de 6 pages. Une courte introduction pour l'héroïne, ainsi que pour son ennemi, Eastercide. Enjoy!



















Et si jamais vous vous demandiez pourquoi mes posts sont si peu fréquents, je vous répondrais que cela est du à plusieurs facteurs. Parfois, je travaille sur des projets que je ne peux pas montrer, du moins, pas encore, et autre fois, je passe du temps sur différentes bd, qui verront le jour sous peu. Je vous présente, par le même post, le deuxième chapitre des aventures d'Ovoid, en introduisant un des méchants les plus inefficaces, Rainbow-man. Enjoy!

Julien Rivard
julien_rivard@hotmail.com











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire