mercredi 27 octobre 2010

Projets de bd, et couvertures de livres

Salut à tous!
Encore le moment de booster un peu mon blog! Ces temps-ci, j'ai pu me repencher sur mes projets de bande-dessinée, et ainsi sortir quelques concepts visuels. Premièrement, le script de ma bd de science-fiction/cyberpunk ''Mekkafly 21X : L'ère des cyborgs'' a pu être retouché, ainsi que l'aspect visuel des personnages. Je vous offre donc un render de Neurothemis, un des deux personnages principaux de la série, fait à l'encre, et colorié à l'ordinateur. Ensuite, je dévoile un concept art pour Belzébuth, tel que je le vois dans mon projet d'horreur/mystère ''FOG'', également colorié digitalement. J'espère que vous aimerez!


En deuxième partie, j'ai fait quelques couvertures de livres fictives pour des oeuvres qui m'inspirent, soient ''Misery'' de Stephen King, et le classique ''Frankenstein'' de Mary Shelley. Comme l'illustration m'intéresse énormément, et que je souhaiterai potentiellement travailler pour une maison d'édition, j'ai décidé de me pratiquer, dans un style avec lequel je suis à l'aise. Les deux illustrations ont été réalisées à l'encre noire, et légèrement éditées à l'ordinateur. Les voici!


À bientôt!

Julien Rivard
(julien_rivard@hotmail.com)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire